fbpx
Témoignages des stagiaires de L'esprit livre : ils partagent leur réussite.

Nathalie Kobes, une histoire familiale à partager

Pour Nathalie Kobes, se perfectionner dans l’écriture  était une évidence pour accéder au niveau attendu dans l’édition. Rien d’évident ni de facile tant que l’on ne passe pas par cet apprentissage. 

 

Ce projet lui tenait tellement à coeur qu’elle a pris une année sabbatique pour mener à bien son projet éditorial. Elle s’est donné les moyens de réussir. Et le succès a bien été au rendez-vous !

 

Chacun a sa définition du succès. Pour Nathalie Kobes, il s’agissait de témoigner pour donner une voix à ceux qui ne prennent pas la parole ; de parvenir à transmettre cette intention à ses lecteurs. Elle ne s’est pas limitée à cette intention. Etant ingénieure et scientifique, elle le vérifie régulièrement auprès de ses lecteurs. 

  

Après avoir passé une année à écrire, puis démarché un éditeur elle fait l’expérience de promouvoir son livre auprès des médias et des libraires. Nathalie Kobes a eu le privilège d’être interviewée par la directrice du salon du livre de Nancy, Sarah Polacci,  « Le livre sur la place » afin de présenter son livre édité par un éditeur régional : Les éditions des Paraiges.

Puis par Vosges TV

 

 

Si de nombreux auteurs redoutent ce moment de faire la promotion de leur livre, la joie de transmettre cette histoire familiale, cette fierté d’être Lorraine, lui donne beaucoup d’énergie et de conviction. 1000 exemplaires vendus en 2 mois, c’est déjà une belle performance ! Et ce n’est pas fini !  

 

 

 

Ces étrangers veus d'ici Ed. Paraiges, Nathalie Kobès

Roman historique

Que vous soyez un homme ou une femme, vous allez craquer ! Ses maladresses le rendent irrésistible…